Outil pour voir les extensions de fichiers ?

3 réponses
Glenn Gagné
Bonjour,

Connaissez vous un "tweak" du registre ou bien un explorateur de fichiers
sur PocketPC qui me permettrait de voir les extensions de fichiers.

Je suis tanné de naviguer entre mon PocketPC et mon PC via ActiveSync pour
connaitre le "vrai nom" d'un fichier. c'est surtout dans le cas des fichiers
de texte (.log, .txt, .doc, etc)

Merci

Glenn

3 réponses

NDS
Hello World, on Sun, 18 Nov 2007 17:13:06 GMT, Glenn Gagné wrote:

Connaissez vous un "tweak" du registre ou bien un explorateur de fichiers
sur PocketPC qui me permettrait de voir les extensions de fichiers.

Pas de tweak.
En revanche tous les explorateurs autres que celui fourni en standard
proposent cette option.
Le top du top (commercial) est Resco File Explorer.
Mais Total Commander (gratuit) est aussi très bien et bien souvent
suffisant.

Comment que tu es pas gentil avec Total Commander ;-)
Pour moi il est le top du top de tous les explorateur que j'ai testé
aussi bien sur PC que sur PDA ;-)
Avec l'avantage que pour le PDA il est gratos...

Amitiés

Dany

NDS
Hello World, on Mon, 19 Nov 2007 05:46:54 +0100, NDS wrote:

Comment que tu es pas gentil avec Total Commander ;-)
Pour moi il est le top du top de tous les explorateur que j'ai testé
aussi bien sur PC que sur PDA ;-)
Avec l'avantage que pour le PDA il est gratos...

Hehe.
D'ailleurs sur PC (pas gratuit mais vraiment bon marché), de tous les
explorateurs à double fenêtre qui facilitent la copie, c'est le seul
que je connaisse qui ait un plugin permettant de voir son Pocket PC
connecté par ActiveSync.

J'ai payé la licence tout au début de la conception du logiciel (je suis
aussi un ancien utilisateur de norton commander sous MSDOS ;-) dont le
soft totalcommander est un peu tiré...
Et depuis plus de je sais plus combien d'année, jen'ai payé qu'une seule
fois la licence toutes les mises à jours ont toujours été gratuite...

C'est vraiment un mec bien ;-)

Amitiés

Dany

Glenn Gagné
Salut à vous 2,

+1 pour Total Commander.

Moi aussi je suis un peu de la vieille école, j'ai connu ça le MS-DOS avec
Norton Commander, Dr. Norton pour réparer les copies de la FAT quand les
disques MFM avait des bad sectors... ce qui était normal autrefois, DOSSHELL
et cie.

Merci

Glenn

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Hello World, on Mon, 19 Nov 2007 19:13:02 +0100, NDS wrote:

J'ai payé la licence tout au début de la conception du logiciel (je suis
aussi un ancien utilisateur de norton commander sous MSDOS ;-) dont le
soft totalcommander est un peu tiré...
Et depuis plus de je sais plus combien d'année, jen'ai payé qu'une seule
fois la licence toutes les mises à jours ont toujours été gratuite...

C'est vraiment un mec bien ;-)

Ah, Norton Commander. Que de souvenirs.
Il y avait LapLink que j'utilisais beaucoup aussi.
Et c'est vrai que cette politique commerciale est hyper intéressante
(WinRAR a la même, je ne me souviens plus quand je l'ai acheté).
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com