Outil Réseau calculateur traffic réseau

Le
it-worker Hors ligne
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application gratuite (Win XP) permettant de calculer le traffic réseau de mon ordinateur (ça j'ai trouvé!) mais qui permettrait aussi de calculer les statistiques de trafic réseau par applications (introuvable).

Mon problème est que pour le dernier mois, ma quantité d'upload a doublé, sinon triplé dans le dernier mois et je ne vois pas ce qui a changé dans mes habitudes et me semble-t-il, je n'ai pas installé d'applications non plus J'ai peur d'avoir un virus qui n'est pas détecté par mon anti-virus. Alors, je voudrais surveiller les communications.

Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée!
xavier
Le #24312741
it-worker
Je suis à la recherche d'une application gratuite (Win XP)

Wireshark

--
XAv
(Jethro Tull)