[outil:Rétro-programmeurs] UDGs.(freeware)

GzavSnap
Salut,

J'annonce la mise à jour de "UDGs", portant sur les ordinateurs X-07 et
PC-1500.
http://dskcenter.free.fr/udgs/

Bon gribouillage !

Have Fun.

GzavSnap
"dodo" wrote in message

| Il chôme pas..
Ai-je dit que "ZxSpectape" avait été mis à jour ?
J'ai ajouter des outils pour nettoyer des signeaux numériques sur K7!
Symétrisation, amplification d'harmoniques, recentrage du signal...