Outil Sauvegarde des dossiers personnels : Outlook 2003

1 réponse
jeancmorel
J'ai installé l'exécutable Pfbackup.exe pour sauvegarder mon fichier .pst.

J'ai réglé les options afin d'avoir une sauvegarde dans un fichier bien
précis.

J'ai bien compris que la sauvegarde ne pouvait se faire qu'après la
fermeture de Outlok.

Mais voilà celle-ci ne se fait plus du tout.

Est-ce du à l'implantation de Sp2 de Windows XP?

En attendant l'exportation du fichier .pst fonctionne, mais elle ne peut pas
être automatisé comme la copie de Sauvegarde !!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer....

1 réponse

jeancmorel
Je me réponds à moi-même : la synchronisation d'un PDA ne peut-elle pas
empêcher cette copie de Sauvegarde. Ce qui obligerait à déconnecter le PDA
pour faire cette copie.

"jeancmorel" a écrit dans le message de
news:
J'ai installé l'exécutable Pfbackup.exe pour sauvegarder mon fichier .pst.

J'ai réglé les options afin d'avoir une sauvegarde dans un fichier bien
précis.

J'ai bien compris que la sauvegarde ne pouvait se faire qu'après la
fermeture de Outlok.

Mais voilà celle-ci ne se fait plus du tout.

Est-ce du à l'implantation de Sp2 de Windows XP?

En attendant l'exportation du fichier .pst fonctionne, mais elle ne peut
pas

être automatisé comme la copie de Sauvegarde !!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer....