Outil Sauvegarde des dossiers personnels : Outlook 2003

jeancmorel
J'ai installé l'exécutable Pfbackup.exe pour sauvegarder mon fichier .pst.

J'ai réglé les options afin d'avoir une sauvegarde dans un fichier bien
précis.

J'ai bien compris que la sauvegarde ne pouvait se faire qu'après la
fermeture de Outlok.

Mais voilà celle-ci ne se fait plus du tout.

Est-ce du à l'implantation de Sp2 de Windows XP?

En attendant l'exportation du fichier .pst fonctionne, mais elle ne peut pas
être automatisé comme la copie de Sauvegarde !!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer....

jeancmorel
Je me réponds à moi-même : la synchronisation d'un PDA ne peut-elle pas
empêcher cette copie de Sauvegarde. Ce qui obligerait à déconnecter le PDA
pour faire cette copie.