Outil de sauvegarde vista

Le
MP
Bonjour,

Y-a-t'il dans Vista un outil de sauvegarde équivalent à celui fourni avec
Windows 7?

Merci

Michel
Roger LEDIG
Le #21394731
MP a écrit :
Bonjour,

Y-a-t'il dans Vista un outil de sauvegarde équivalent à celui fourni
avec Windows 7?

Merci

Michel

Bonjour

a mon avis oui Xcopy

un commande programmable

mon exemple : xcopy "G:DocumentsDocuments Roger*.*" "S:Documents
Roger*.*" /E /H /Y

tout simple

Cordialement

Roger
Hello MP !

Y-a-t'il dans Vista un outil de sauvegarde équivalent à celui fourni avec
Windows 7?

Non
C'est un des plus de W7

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :
Hello MP !

Y-a-t'il dans Vista un outil de sauvegarde équivalent à celui fourni
avec Windows 7?

Non
C'est un des plus de W7

Oui, voir ici:
http://tk5yp.fr/informatique/sauvegarde_vista.htm

Hello era !

Oui, voir ici:
http://tk5yp.fr/informatique/sauvegarde_vista.htm

Je ne savais pas !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Moi-même
Le #21398671
Oui, voir ici:
http://tk5yp.fr/informatique/sauvegarde_vista.htm

Attention, cet outil ne semble pas être présent dans toutes les versions de
Vista. Il l'est dans la version Intégral au moins.
O.B._MVP
"Moi-même" #R#
Oui, voir ici:
http://tk5yp.fr/informatique/sauvegarde_vista.htm

Attention, cet outil ne semble pas être présent dans toutes les versions
de Vista. Il l'est dans la version Intégral au moins.

exact.
cette fonction n'existe que dans les version Intégrale (ultimate), pro
(business) et entreprise de Vista
http://www.microsoft.com/windows/windows-vista/features/backup.aspx#complete

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
Maurice
Le #21400711
era a couché sur son écran :
[MS-MVP] a écrit :
Hello MP !

[...]

L'outil est présent dans Vista Home, mais limité à la sauvegarde et à
la restauration des fichiers, pas à celle de l'ordinateur.

A+
Maurice
Jean-Claude BELLAMY
Le #21400801
"O.B._MVP" discussion :
Bonjour,
[...]

NON !

Moi aussi, d'après ce que j'avais lu chez MS, je pensais que cette
fonctionnalité n'existait qu'à partir de Vista PRO, jusqu'à ce que je trouve
le fichier SDCLT.EXE (1.11 Mo, daté du 18/01/2008, Version 6.0.6001.18000)
dans le dossier c:windowsystem32 d'un Vista HOME Premium !
Et il est parfaitement OPÉRATIONNEL !

cf. : http://www.cijoint.fr/cj201003/cijJtR5QDP.jpg

NB: il n'y a aucun lien, par défaut, vers cet outil dans le menu démarrer.
Comme si MS avait voulu le "planquer" aux yeux des utilisateurs de version
familiale !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"O.B._MVP" de discussion :

!
[...]

Tu as tout a fait raison de me reprendre, je n'ai pas été très précis.
d'ailleurs sur le PC en home ou je viens de re-comparer avec un Pro les
différentes options, il est même dans le menu démarrer.
pour mieux préciser mes dires : je me référais à l'option indiqué par une
flèche dans le lien donné par Era. Une option bien pratique qui permet de
faire une image du disque dur sans avoir a passer par un utilitaire tierce.
cette option n'existe que sur les versions de systèmes que j'ai nommé. à
cause de la flèche dans le lien d'Era, j'ai bêtement pensé que Georges et
"Moi-même" parlaient uniquement de celle-ci...

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)
Aski - MVP
Le #21402051
Bonjour Maurice,

L'outil est présent dans Vista Home, mais limité à la sauvegarde et à la
restauration des fichiers, pas à celle de l'ordinateur.

... en voici la description sommaire
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/features/details/backup.mspx
--
Cordialement