Outil de securité & kaspersky : qu'est ce qui peut coincer Skype ?

Le
Philippe MERY
Bonjour à tous.

XP SP2 IE7

J'ai fait un formatage
Puis j'ai réinstallé les outils de sécurité
firewall Windows
+antivirus Kaspersky 7
Defender
Spybot-search & destroy

et reinstallation de skype (qui marchait alors,mais dont je me sers peu)
* j'ignore precisesement dans quel ordre j'ai agit pour toutes les intall.
voulant utiliser Skype il semble "faire la gueule" il marche par saccade

Ou regarde t'on parmi ces outils pour savoir si une application n'est pas
bloquée dans l'ombre??

Je pense en particulier à Kaspersky

quand je deconnecte Kaspersky Spybot et le FW cela ne marche pas non plus

merci

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
[...]

[...]