Outil symbole monétaire

Le
LSteph
Bonjour,

Je sèche sur un poste d'une collègue bizarrement, Excel 2003 , Win XP
pro

L'outil symbole monétaire inscrit $ 5.00 au lieu de 5,00€

Alors que dans paramètres régionaux on est bien en FR et le symbole
fixé à €

Si l'on passe par le menu Format Cellules Nombre, a contrario le
symbole revient toujours par défaut à €
C'est seulement l'outil qui est bloqué sur $

Y a t il un endroit où je pourrais corriger cela?

LSteph
Jacquouille
Le #24010301
Salut Steph
Je ne puis répondre à ta question très précise, mais tu ne saurais pas te
dépanner avec un format personnalisé de chez brico ?
Chez moi, j'ai une kyrielle de formats €, l'euro belge, le français, le
gabonais....... Tu ne choisirais pas un autre, manière de voir ?
Bien à toi
Jacquouille

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

isabelle
Le #24010601
bonjour LSteph,

as-tu essayer de réinitialiser cette barre d'outils ?

--
isabelle

Le 2011-11-28 05:56, LSteph a écrit :
[...]

MichD

Quel est le format de la cellule avant de cliquer sur l'icône.
Si elle est au format "Standard" ou "Monétaire", le symbole Euro devrait être présent.

Ce n'est pas vraiment le cas si la cellule a reçu un format "Comptabilité" particulier.

MichD
[...]

Le #24010801
Je viens d'essayer cela, merci Isabelle, sauf que maintenant j'ai le
même souci mais c'est devenu des francs...

@+

--
LSteph

On 28 nov, 13:44, isabelle
> [...]

> symbole revient toujours par défaut à €
> C'est seulement l'outil qui est bloqué sur $

> Y a t il un  endroit  où je pourrais corriger cela?

isabelle
Le #24010861
revérifi dans paramètres régionaux, et redémarre le pc, et refait la manif de réinitialisation de la barre ,
on verra bien... @+

--
isabelle

Le 2011-11-28 09:06, LSteph a écrit :
[...]

Le #24010991
Merci MD

Standard

On 28 nov, 15:06, LSteph
> [...]

On 28 nov, 13:44, isabelle

> bonjour LSteph,

> as-tu essayer de réinitialiser cette barre d'outils ?

LSteph
Le #24010981
Revérifié redémarré

donc maintenant toujours des Francs

On 28 nov, 15:34, isabelle
> [...]

> Je viens d'essayer cela, merci Isabelle, sauf que maintenant j'ai le
> même souci mais c'est devenu des francs...

LSteph
Le #24010971
... alors que dans les régionaux c'est bien € l'euro

On 28 nov, 15:34, isabelle
> [...]

> Je viens d'essayer cela, merci Isabelle, sauf que maintenant j'ai le
> même souci mais c'est devenu des francs...

LSteph
Le #24010961
Tu penses bien que si je poste c'est qu'il n'y avait plus de gars
abonné au numéro demandé...

On 28 nov, 12:24, "Jacquouille"
[...]

Le #24011071
peut être essayer une réparation excel (menu, ?, Detecter et réparer),
et/ou une restauration système, dans les régionaux, Système

--
isabelle