Outils d'administration

Le
Roger Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,

Lorsque , dans le panneau de configuration, je double-clique sur "Outils
d'administration", la fenêtre s'ouvre, mails elle est complètement vide dans
la partie droite sous les colonnes Nom, Taille, Type, Date de modification.
Je n'ai donc plus la possibilité de voir l'observateur d'évènements, les
services, etc.

Je ne sais pas quelle conceté j'ai pu faire ni quand c'est apparu, mais ça
me manque.

Y-a-t-il un moyen de récupérer le fonctionnement habituel ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

-
Le vieux - tripoteur invétéré
-
rm
Le #14220261
Salut Roger,
Le jeudi 8 mars 2007 à 17:08, Roger Combe-Ferrier a écrit :

Y-a-t-il un moyen de récupérer le fonctionnement habituel ?

Tu peux essayer de désarchiver de
http://files.myopera.com/ra_mon/files/Panneau_de_Config_Outils_Admin.zip
les quelques fichiers (des raccoucis.lnk essentiellement et un .ini) que
j'ai sur mon install XP SP2 dans ton dossier C:Documents and SettingsAll
UsersMenu DémarrerProgrammesUtilitairesOutils d'administration

@+
--
rm - http://opera-fr.com
R.Combe-Ferrier