Outils d'anlyse et performance

1 réponse
Pat
Bonjour,

Je cheche un outil d'analyse en temps réel sur les ressource et
performance d'un serveur SQL 2005 (Nb de requete, accès à la base,
erreur,...)

cet outil pouvant générer des raport et des graphes éventuellement.

Si vous connaissez ce type de produit gratuit ou même payant (dans le cas
d'un outil d'expert).

En gros je cherche un outil beaucoup plus poussé que l'observateur de
performance de windows et qui puisse est déporté pour ne pas faussé les
résultats.

Merci d'avance

1 réponse

Rudi Bruchez
Bonjour,

Pat a écrit:
Bonjour,

Je cheche un outil d'analyse en temps réel sur les ressource et
performance d'un serveur SQL 2005 (Nb de requete, accès à la base,
erreur,...)

cet outil pouvant générer des raport et des graphes éventuellement.

En gros je cherche un outil beaucoup plus poussé que l'observateur de
performance de windows et qui puisse est déporté pour ne pas faussé les
résultats.

Tu as Spotlight, de Quest. Il y en a qq autres sur le marché.
Ceci dit, le moniteur système de windows peut être déporté, tu n'es pas
limité aux compteurs locaux.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/