outils catpture

Le
dancan40
bonjour à tous
voici mon souci.
je me sers régulièrement de mon outil capture sous vista. quand
j'enregistrai il me demandait ou enregistrer ma capture.
maintenant, quand je fais enregistrer il enregistre la capture, mais je ne c
pas ou, et il ne me demande plus le chemin.
j'ai désinstallé, redémarré, réinstaller le tablet PC, mais rien a faire.
quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
dany
hugguy
Le #74305
bonjour

Dans la barre choisir options et cochez Proposer d'enregistrer les captures
avant de quitter

Bon courage

Hugguy
"dancan40" news:
[...]

Le #74304
merci Hugguy de ta réponse, mais ca ne régle pas mon problème.
impossible d'enregistrer ou je veux
je ne c plus comment faire
dany
"hugguy" news:
[...]

Bernard Cordier
Le #74301
"dancan40" news:
merci Hugguy de ta réponse, mais ca ne régle pas mon problème.
impossible d'enregistrer ou je veux
je ne c plus comment faire

Il te propose par défaut Nom d'utilisateur / Images.
Tu dois pouvoir intervenir sur ce choix. Regarde bien.