outils de changement wallpaper

6 réponses
News Free
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows.
merci pour vos réponses
Michel

6 réponses

Ofnuts
News Free wrote:
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows.
merci pour vos réponses
Michel

Ben, Windows.... click droit sur le fond d'écran, "Propriétés" et onglet
"Bureau", sélection dans la liste ou recherche d'un image kivabien avec
le bouton "Parcourir...".

Dans certaines entreprises, les administrateurs verrouillent cette
possibilité et imposent l'utilisation d'un fond d'écran "corporate" et
le plus souvent hideux. Mon côté libertaire se révolte à cette
restriction pas vraiment motivée à priori, mais après avoir subi moult
photos de chats et d'enfants, ce n'est finalement pas toujours une si
mauvaise idée.

--
Bertrand
michel
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4a9bbc31$0$22879$
News Free wrote:
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows.
merci pour vos réponses
Michel

Ben, Windows.... click droit sur le fond d'écran, "Propriétés" et onglet
"Bureau", sélection dans la liste ou recherche d'un image kivabien avec le
bouton "Parcourir...".

Dans certaines entreprises, les administrateurs verrouillent cette
possibilité et imposent l'utilisation d'un fond d'écran "corporate" et le
plus souvent hideux. Mon côté libertaire se révolte à cette restriction
pas vraiment motivée à priori, mais après avoir subi moult photos de chats
et d'enfants, ce n'est finalement pas toujours une si mauvaise idée.

--
Bertrand

merci bien mais je souhaiterais plutôt un outils qui automatiquement change
le fond d'écran à intervalle régulier.
Michel
Ofnuts
michel wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4a9bbc31$0$22879$
News Free wrote:
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows.
merci pour vos réponses
Michel

Ben, Windows.... click droit sur le fond d'écran, "Propriétés" et
onglet "Bureau", sélection dans la liste ou recherche d'un image
kivabien avec le bouton "Parcourir...".

Dans certaines entreprises, les administrateurs verrouillent cette
possibilité et imposent l'utilisation d'un fond d'écran "corporate" et
le plus souvent hideux. Mon côté libertaire se révolte à cette
restriction pas vraiment motivée à priori, mais après avoir subi moult
photos de chats et d'enfants, ce n'est finalement pas toujours une si
mauvaise idée.

--
Bertrand

merci bien mais je souhaiterais plutôt un outils qui automatiquement
change le fond d'écran à intervalle régulier.

Pose plutôt la question sur un groupe Windows, tu auras sans doute de
meilleures réponses.
--
Bertrand
edgar
"News Free" a écrit dans le message de news:
4a9bb6bc$0$22693$
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows.
merci pour vos réponses
Michel

sous windows XP, vista, ne connais pas
panneau de configuration
affichage
onglet "ecran de veille"
menu deroulant jusqu'a mon album photo
cliquer sur parametres
regler l'intervalle entre photos
regler la taille des photos
appliquer
pour choisir vos photos:
parcourir - choissez l'emplacement de votre dossier
ok
michel
"News Free" a écrit dans le message de
news:4a9bb6bc$0$22693$
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows.
merci pour vos réponses
Michel

merci à tous
Maurice
News Free a utilisé son clavier pour écrire :
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows.
merci pour vos réponses
Michel

Bonjour,

LedWallpaper sait faire ça...
http://support.led.free.fr/

A+
Maurice