Outils de conception de base de données

Le
Paraglider
Bonjour,

Dans la comparaison des différentes versions, pour la fonctionnalité
"
Outils de conception de base de données" , il est dit que pour la
version Express c'est local et pour les autres versions : local et à
distance".

Cela veut-il dire que l'on ne peut accéder à une base de données sur
le réseau avec la version Express ?

Merci de vos réponses

Jacques
Jérémy Jeanson
Le #19708451
Bonjour Jacques,

Je ne connais pas exactement les différences en entre les éditions
express de Visual Studio et les autres, cependant si ton souci est juste
de gérer une base de données SQL server, saches que le console de
l'édition Express SQL serveur 2008 peut être installé indépendamment de
SQL serveur sur ton poste de développement.

Tu peux donc avoir ton visual Studio Express + les console de SQL Server.
--
Jérémy JEANSON
MCP

Merci Jérémy