Outils de stress pour SQL Server 2000 / 2005

Houdini
Bonjour à toute(s) et à tous,

Existe-t-il des outils de "stress" pour SQL Server 2000 et / ou 2005
(simulateur de charge, tests de requêtes lourdes, etc) de préférence
gratuits. A un moment donné, il existait "DataSim (SQL Data Simulator)" ou
bien encore "SQL Load Simulator". Je n'ai même pas réussi à les trouver sur
le Web. Si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

Christian Robert
Quest en fait un payant :
http://www.quest.com/benchmark_factory/

Sinon en bidouillant pas mal, vous pouvez vous amuser avec le Profiler SQL
(Générateur de profil) qui permet de rejouer des requêtes sur un serveur SQL.

Encore, vous pouvez générer une application maison, qui joue ce rôle...

Ces 2 dernières solutions n'offrant pas la qualité et la frexibilité de la
1ère.

Je me souvient aussi avoir vu un DBHammer dans le Ressource Kit de SQL
Server 2000, si quelqu'un l'a déjà utilisé et peu en dire plus là dessus.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise