outils dev apple, Filemerge, quelle version?

Le
h.sainct
je m'aperçois que sur mon beau mais plus si jeune macbookpro, FileMerge
2.2.1 démarre et quitte instantanément. Quelle est votre version?
Suis-je si fossile?

Merci!
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
laurent.pertois
je m'aperçois que sur mon beau mais plus si jeune macbookpro, FileMerge
2.2.1 démarre et quitte instantanément. Quelle est votre version?
Suis-je si fossile?

En 10.5.1 avec XCode 3 du DVD d'installation de Mac OS X v10.5 j'ai une
version 2.3 de FileMerge.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

h.sainct
Le #2995651
Laurent Pertois
En 10.5.1 avec XCode 3 du DVD d'installation de Mac OS X v10.5 j'ai une
version 2.3 de FileMerge.

ahhh... Faut que je réinstalle tout alors. Merci d'avoir rappelé que
c'est sur le DVD, tu m'évites un redownload bourrin en plus :-)

merci encore!
H.

laurent.pertois
Le #2992361
Frédérique & Hervé Sainct
Laurent Pertois
En 10.5.1 avec XCode 3 du DVD d'installation de Mac OS X v10.5 j'ai une
version 2.3 de FileMerge.

ahhh... Faut que je réinstalle tout alors.

Tu es resté en XCode 2.x ?

Merci d'avoir rappelé que
c'est sur le DVD, tu m'évites un redownload bourrin en plus :-)

Arf, tu as surtout de la chance qu'il n'y ait pas eu de mise à jour ;-)

merci encore!

De nada.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

h.sainct
Le #2989661
Laurent Pertois
Tu es resté en XCode 2.x ?

je suis un fossile qui ne code pratiquement rien :-)

Merci d'avoir rappelé que
c'est sur le DVD, tu m'évites un redownload bourrin en plus :-)

Arf, tu as surtout de la chance qu'il n'y ait pas eu de mise à jour ;-)

ouf :-)