outils dev apple, Filemerge, quelle version?

4 réponses
h.sainct
je m'aperçois que sur mon beau mais plus si jeune macbookpro, FileMerge
2.2.1 démarre et quitte instantanément. Quelle est votre version?
Suis-je si fossile?

Merci!
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

4 réponses

laurent.pertois
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

je m'aperçois que sur mon beau mais plus si jeune macbookpro, FileMerge
2.2.1 démarre et quitte instantanément. Quelle est votre version?
Suis-je si fossile?

En 10.5.1 avec XCode 3 du DVD d'installation de Mac OS X v10.5 j'ai une
version 2.3 de FileMerge.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

h.sainct
Laurent Pertois wrote:

En 10.5.1 avec XCode 3 du DVD d'installation de Mac OS X v10.5 j'ai une
version 2.3 de FileMerge.

ahhh... Faut que je réinstalle tout alors. Merci d'avoir rappelé que
c'est sur le DVD, tu m'évites un redownload bourrin en plus :-)

merci encore!
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

laurent.pertois
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Laurent Pertois wrote:

En 10.5.1 avec XCode 3 du DVD d'installation de Mac OS X v10.5 j'ai une
version 2.3 de FileMerge.

ahhh... Faut que je réinstalle tout alors.

Tu es resté en XCode 2.x ?

Merci d'avoir rappelé que
c'est sur le DVD, tu m'évites un redownload bourrin en plus :-)

Arf, tu as surtout de la chance qu'il n'y ait pas eu de mise à jour ;-)

merci encore!

De nada.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

h.sainct
Laurent Pertois wrote:

Tu es resté en XCode 2.x ?

je suis un fossile qui ne code pratiquement rien :-)

Merci d'avoir rappelé que
c'est sur le DVD, tu m'évites un redownload bourrin en plus :-)

Arf, tu as surtout de la chance qu'il n'y ait pas eu de mise à jour ;-)

ouf :-)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus