outils diagnostic de la mémoire

Le
Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de la
mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul
hugguy

Avez-vous essayé de redémarrer à partir du CD/DVD Vista et d'utiliser les
outils de réparation fournis ?

Bon courage

Hugguy
"Jean-Paul COUTURET" news:
[...]

Le #81584
Re
J'ai essayé avec le CD/DVD une réparation pas de changement, une
restauration à une date antérieur pas de changement, une restauration avec
une sauvegarde sur un disque externe mais le système ne trouve pas le
disque, il me reste plus que l'invite de commande mais que supprimer ? une
clé dans le registre, un fichier ?

Jean-Paul

"hugguy"
Bonjour

Azo3
Le #81580
dans démarrer/exécuter MSCONFIG...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Vista ne démarre pas je suis toujours avec l'outil de diagnostic qui tourne
sans arrêt

"Azo3" discussion : #
[...]

Le #81328
es-tu entré dans le bios? (touche F2 ou del au démarrage) pour trouver une
désactivation de cet outil de diagnostic ou vérifier la séquence de boot?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET"
Bonjour
Vista ne démarre pas je suis toujours avec l'outil de diagnostic qui
tourne sans arrêt

"Azo3" de discussion : #
[...]

Oui la solution est de rentrer dans le bios, le mettre par défaut, de
relancer le PC, l'outil diagnostic s'ouvre et commence son travail et la
touche "échappement" "Esc" est fonctionnel, ce qui n'était pas le cas
auparavant.
Et tout redevient normal, Vista s'affiche correctement.
Il n'y plus qu'a relancer le PC et remettre le Bios dans la bonne
configuration.
Cordialement
Jean-Paul
"Azo3" discussion :

[...]
[...]