Outils graphiques et de mise en page utilisés par Pc Soft ?

4 réponses
Réal Phil
Bonjour,

Pour ses vid=E9os, Pc Soft utilise Camtasia. Mais est-ce que quelqu'un sait=
quels sont les outils utilis=E9s pour produire la mise en page du document=
pdf qui annonce la sortie des produits Windev, Webdev et Windev mobile ? (=
brochure-WX18.pdf)

4 réponses

Jean-Francois LESUEUR
Le mercredi 16 janvier 2013 22:07:52 UTC+1, Réal Phil a écrit :
Bonjour,

Pour ses vidéos, Pc Soft utilise Camtasia. Mais est-ce que quelqu'un sa it quels sont les outils utilisés pour produire la mise en page du docume nt pdf qui annonce la sortie des produits Windev, Webdev et Windev mobile ? (brochure-WX18.pdf)

hello,

Et bien dans la description du pdf l'application est indesign CS5, en gén éral c'est l'outil pour la publication avec la suite creative suite de ad obe

Cordialement
Roumégou Eric
Le 16/01/2013, Réal Phil a supposé :
Bonjour,

Pour ses vidéos, Pc Soft utilise Camtasia. Mais est-ce que quelqu'un sait
quels sont les outils utilisés pour produire la mise en page du document pdf
qui annonce la sortie des produits Windev, Webdev et Windev mobile ?
(brochure-WX18.pdf)

flipping book

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
Roumégou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16/01/2013, Réal Phil a supposé :
Bonjour,

Pour ses vidéos, Pc Soft utilise Camtasia. Mais est-ce que quelqu'un sait
quels sont les outils utilisés pour produire la mise en page du document
pdf qui annonce la sortie des produits Windev, Webdev et Windev mobile ?
(brochure-WX18.pdf)

flipping book

oups répondu trop vite peut être ...
il font un pdf

puis une vs animée de ce pdf, et là c'est du flipping book

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Réal Phil
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc regarder de ce côté.