Outils -> Macros -> Onglet sécurité -> Éditeurs approuvés

Le
michdenis
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer où retrouver l'éléments "éditeurs
approuvés"
et les 2 cases à cocher dans le bas de la fenêtre de l'édition excel 2003
sur
une version Excel 2007 ?

Merci de votre collaboration.

Un ti-nouveau sur excel !
Questions / Réponses high-tech
Daniel.j
Le #17634001
C'est cela que tu cherches ?
Options excel=>Centre de gestion de la confidentialite=>Editeurs approuves
Daniel
[...]

Le #17633991
C'est cela que tu cherches ?
Options excel=>Centre de gestion de la confidentialite=>Editeurs approuves

J'ai oublié =>Clique le bouton sur PArametres du centre de gestion
[...]

Jacquouille
Le #17634201
Mon bon Denis
Si j ete comprends bien, ce n'est pas une case qu'il te manque, mais deux
-)
Hélàs, je ne puis t'aider car à moi aussi, il en manque.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

garnote
Le #17634191
Ceci peut-être :

Développeur / Sécurité des macros ...

Serge

[...]

Le #17634561
Ok . Merci à tous pour votre participation.