Outils Netflow

Le
Mag
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me conseiller des outils d'analyse
Netflow fonctionnant sous Linux ?

J'ai un certain nombre de routeur cisco et je souhaite
analyser plus finement leur utilisation notamment
en creant des groupes d'utilisateurs IP et generer des rapports

merci d'avance pour vos conseils
Arnal

[...]

Ntop : http://www.ntop.org/news.html

astie
Le #6689241
Mag wrote:

[...]

Netflow Analyzer : http://manageengine.adventnet.com/products/netflow/

Mag

[...]

Merci mais Ntop manque de performance et d'options ;=)
il bug souvent aussi

Mag
Le #6689921
Mag wrote:

[...]

Merci j ai commandé a le tester depuis une semaine, mais il a l'air
pas très stable/fiable en information*. Vous avez un retour d'experience
dessus ?

merci d'avance