Outils opensource Mavericks

Le
pdorange
Suivi positionné sur : fr.comp.sys.mac.programmation

Pour ceux-ce qui passent ou sont déjà passé à OS X Mavericks, qu'en
est-il des versions des outils Opensource livré avec :

Python, MySQL, PHP

Merci.

lists
Le #25738722
Pierre-Alain Dorange
Pour ceux-ce qui passent ou sont déjà passé à OS X Mavericks, qu'en
est-il des versions des outils Opensource livré avec :

Python, MySQL, PHP...

% /usr/bin/python --version
Python 2.7.5

% /usr/bin/php --version
PHP 5.4.17 (cli) (built: Aug 25 2013 02:03:38)
Copyright (c) 1997-2013 The PHP Group
Zend Engine v2.4.0, Copyright (c) 1998-2013 Zend Technologies

Pour mySQL, je ne l'utilise pas alors je ne sais pas quelle commande
invoquer...

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
Pour mySQL, je ne l'utilise pas alors je ne sais pas quelle commande
invoquer...

#v+
% psql -V
psql (PostgreSQL) 9.3.1
contains support for command-line editing
#v-

--
Unfortunate user: Show me George Washington.
Siri: {Display a map of George, in the Washington state}