outils pour construire une faq html

Le
fabrice régnier
salut la liste ;)

J'ai commencé à utiliser linuxdoc qui est très bien sauf qu'on n'a pas
la possibilité d'insérer des images, c'est fou ça.

Sans vouloir utiliser la grosse artillerie qu'est DocBook, avez-vous
connaissance d'outils pour fabriquer une faq (html uniquement) ?

merki,

f.

fabrice régnier
Le #20801261
RTFM.

Avec linuxdoc, c'est tout à fait possible d'inclure des images:

<figure loc="here">
<eps FILE="">
</figure>

désolé pour le bruit.