Outils pour différence entre enregistement d'une macro en relatif ou absolue

2 réponses
DC
Bonjour, Excel 2000 sur XP

Voilà, je l'ai déjà fait, mais en faisant une nouvelle macro, j'ai perdu le
savoir faire, pour enregistrer en relatif ou en absolue cette macro,
Merci de me venir en aide !

Salutations !

DC MERCI d'avance !!!

2 réponses

jps
bonjour
dans la barre d'outils de l'enregistrement, tu cliques dans l'icône de
droite
jps

"DC" a écrit dans le message de news:
46c955ad$0$25921$
Bonjour, Excel 2000 sur XP

Voilà, je l'ai déjà fait, mais en faisant une nouvelle macro, j'ai perdu
le savoir faire, pour enregistrer en relatif ou en absolue cette macro,
Merci de me venir en aide !

Salutations !

DC MERCI d'avance !!!

DC
Re Bonjour jps,

Un grand MERCI ! ............... pour la réponse positive,

Cordialement !

DC

"jps" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans la barre d'outils de l'enregistrement, tu cliques dans l'icône de
droite
jps

"DC" a écrit dans le message de news:
46c955ad$0$25921$
Bonjour, Excel 2000 sur XP

Voilà, je l'ai déjà fait, mais en faisant une nouvelle macro, j'ai perdu
le savoir faire, pour enregistrer en relatif ou en absolue cette macro,
Merci de me venir en aide !

Salutations !

DC MERCI d'avance !!!