Outils pour différence entre enregistement d'une macro en relatif ou absolue

DC
Bonjour, Excel 2000 sur XP

Voilà, je l'ai déjà fait, mais en faisant une nouvelle macro, j'ai perdu le
savoir faire, pour enregistrer en relatif ou en absolue cette macro,
Merci de me venir en aide !

Salutations !

DC MERCI d'avance !!!

jps
bonjour
dans la barre d'outils de l'enregistrement, tu cliques dans l'icône de
droite
jps

46c955ad$0$25921$