Outils pour différence entre enregistement d'une macro en relatif ou absolue

Le
DC
Bonjour, Excel 2000 sur XP

Voilà, je l'ai déjà fait, mais en faisant une nouvelle macro, j'ai perdu le
savoir faire, pour enregistrer en relatif ou en absolue cette macro,
Merci de me venir en aide !

Salutations !

DC MERCI d'avance !!!
jps
Le #4802751
bonjour
dans la barre d'outils de l'enregistrement, tu cliques dans l'icône de
droite
jps

"DC" 46c955ad$0$25921$
[...]

Le #4802661
Re Bonjour jps,

Un grand MERCI ! ............... pour la réponse positive,

Cordialement !

DC