Outils pour nettoyer mes anciens Postes dans AD,

Le
laurence
Bonjour,

Nous avons beaucoup de mouvement de postes dans notre société.
Les PC sont reformatés et réintégré à AD avec de nouveau noms de postes
(reste les anciens dans AD).
Les personnes qui intégrent les postes dans AD ne pensent pas toujours à
nettoyer l'ancien poste sur Active Directory.
Connaissez vous un utilitaire à faire tourner sur notre infrastructure qui
permettrai d'identifier les postes qui ne se sont plus connecter depuis un
moment ????? Et que je supprimerai.

Merci
Laurence
Mathieu CHATEAU

[...]

[...]