outils pour R2 SP2

Le
Bertrand
Bonjour

je cherche les support tools et autres admin pack les plus recents pour
windows 2003 R2 SP2
mais on trouve plusieurs liens sur le site de Ms vers des versions
différentes apparemment

qqun a-t-il les bons liens ?

Ed en ligne

S'agissant du support tools, et compatible 32bits la version SP2 c'est ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID–a35011-fd83-419d-939b-9a772ea2df90&displaylang=en

Par contre je ne suis pas sur que la version SP2 de l'adminpak soit
disponible.

La version SP1 est toujours téléchargeable a a l'adresse habituelle:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDä87f885-f0c7-436a-a392-25793a25bad7&DisplayLang=en

Dans l'article ci-dessous qui contient aun tableau récap des compatibilité
et qui date de mars 2007, je ne vois pas de mention de
version SP2: http://support.microsoft.com/kb/304718/en-us

Cdt

Edouard MELLY

"Bertrand" news:OXx%