outils pour taupe vision

Le
bernard schoenacker
bonjour,

je recherche des logiciels facilitant la lecture pour taupe
vision (loupe & co)

qu'est ce qui est dispo en linux ?

merci de votre aimable attention

slt
bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>
Belaïd
a écrit :
[...]

< Belaid >
--94eb2c0c944c82a64f053fd707fb
    je recherche des logiciels facilitant la lecture pour taupe<b r>
    vision (loupe &amp; co) ...<br>
    qu&#39;est ce qui est dispo en linux ?<br>
    merci de votre aimable attention<br>
    slt<br>
--<br>
bernard schoenacker &lt; <br>
--94eb2c0c944c82a64f053fd707fb--
bernard schoenacker
Le #26414335
On Thu, 27 Oct 2016 13:27:39 +0200
Belaïd
Bonjour,

a écrit :

[...]

qu'est ce que tu entend par accès universel ?
je penche pour xfce4 au max pour un ordi portable de faible
capacité ...
merci d'éclairer ma lanterne
slt
bernard