outils Reskit windows 2000

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que les outils 'SP3SupportTools' fonctionnent pour Vista ?

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista 64 bits
Jean-Claude BELLAMY
Le #18654261
"Jean Pierre Daviau" news:%
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que les outils 'SP3SupportTools' fonctionnent pour Vista ?

Veux tu parler de ceci :
http://download.microsoft.com/download/win2000platform/tool/SP3/NT5/EN-US/SP3SupportTools.exe
?

-> Vista 32 bits : sans problème !

-> Vista 64 bits : aucune idée !
En particulier, avec un outil comme "DiskProbe", qui permet d'éditer des
secteurs physiques de disques physiques, j'ai de gros doutes ...

--
May the Force be with You!
Jean Pierre Daviau

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: