L'outils de sauvegarde d'outlook

Le
chri15
Bonjour,

j'ai tout suivi ce qui est expliqué pour la sauvegarde d'outlook ici =
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

mais j'ai beau, aprés installation essayer dans Outlook , le menu
FICHIER ->Copie de sauvegarde..
ben dans mon menu, y a pas de "copie de sauvegarde"

Il est ou le bleme ???

JièL
Le #1874384
Bonjoir(c) chri15

Le 26/03/2008 16:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

FICHIER ---->Copie de sauvegarde.....
ben dans mon menu, y a pas de "copie de sauvegarde"...

Essayez ceci : menu Outils, Options, onglet Autres, Options avancées,
Compléments COM, Ajouter, recherchez le fichier "Outbak.dll" qui doit être
dans le dossier C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeXXADDINS

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

chri15
Le #1876860
Merci jiel, mais je n'ai de "complement COM dans l'onglet Options avancé"
???

Merci

"JièL" news: %23$
[...]

Le #1880499
Bonjoir(c) chri15

Le 27/03/2008 15:18 vous avez écrit ceci :
Merci jiel, mais je n'ai de "complement COM dans l'onglet Options avancé"

Alors vous n'avez pas Outlook :->
relisez bien, "Options avancé" n'est pas un onglet mais un bouton.

menu Outils
commande Options
onglet Autres
Bouton Options avancées,
Bouton Compléments COM

Bouton Ajouter,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Tosage

JLG, sous Outlook 2007 vous n'avez pas ce choix je confirme j'ai
vérifié :)
JièL
Le #1926013
Bonjoir(c) Tosage

Le 28/03/2008 16:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

JLG, sous Outlook 2007 vous n'avez pas ce choix je confirme j'ai
vérifié :)

Tout à fait exact !!! :-)

Mais... Chri15 a donné le lien pour l'outil de sauvegarde des dossiers
personnels pour *Outlook 2003* !!!
Ce dernier n'est pas compatible avec 2007, la procédure pour l'installer
quand même est ici : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

Comme quoi il faut TOUJOURS indiqué SA version, ça ne se devine pas en
lisant un post

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Tosage
Le #1958659
Merci par la meme occasion ca pourra me servir.

Comme quoi il suffisait de chercher dans la FAQ :)

Cdt
Chris
Le #1963977
[...]

Excusez moi, ce n'est pas 2003, mais 2007 ......désolé

chri15
Le #1991641
Non c'est pour 2007 je n'avais pas spécifié
"JièL" news: