Outllok 2002,2003

Le
Fabrice
Bonjour,

Est il possible d'envoyer un email et/ou les pièces jointes en copie sur un
espace disque.
L'email serait copier dans un répertoire avec ces pièces jointes.

merci
fabrice
VASCONCELLOS
Le #6782981
Bonjour! Mon opinion: c'est possible. Mais n'oubliez pas que taille de
l'email par Outlook est 5mb. Au-dessus reste impossible.

"Fabrice" mensagem:#
[...]

Luc
Le #6783421
VASCONCELLOS a écrit...

Bonjour! Mon opinion: c'est possible.

Ah ? et comment ? C'est ça la question.

Mais n'oubliez pas que taille de
l'email par Outlook est 5mb. Au-dessus reste impossible.

C'est absolument faux, Outlook envoie ce qu'on lui dit d'envoyer. Encore
heureux qu'il n'impose pas une telle limitation à 5 Mo ! Après, il faut voir
du côté du serveur du destinataire qui limite souvent le poids des messages
entrants (pour les fournisseurs grand public, la limitation est en général
de 5 à 10 Mo) mais ça n'a rien à voir avec Outllok (ou avec n'importe quel
client de messagerie).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

-=lolol=-

Bonjour! Mon opinion: c'est possible.

Ah ? et comment ? C'est ça la question.

Plusieurs solutions :

- à la mano, en glissant le mail à sauvegarder sur le bureau ou dans un
dossier

- par vba en travaillant avec itemsend (je crois) ... qu'en on sait
pas, on regarde sur la magic faq pour y trouver la réponse. Rapidement
comem ça, j'ai trouvé un truc d' Oliv'
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id€ il y en a d'autres,
faudra surement adapter à ce que tu veux faire.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org