outllook 2007 reste reste actif

Le
Guével Jacques
Bonjour,
depuis quelques temps outlook 2007 reste actif quand je le ferme,
jusqu'à trois ou quatre processus je suis obligé d'utiliser le
gestionnaire de tâche pour supprimer ces processus. Quelqu'un as-t'il
une idée, merci.

--
jg92
J. K.

[couic]
[...]

Essaie une réparation avec scanpst.exe qui se trouve dans un dossier Office.
--

Cordialement.
Jacques

+