Outllook 2007 - Windows Desktop Search

Patrick
Bonjour,

En installant Office 2007, on disait qu'il fallait aussi installer Windows
Desktop Search car Outllook en a besoin. Est-ce que c'est vaiment nécessaire
? Je pose la question parce que je trouve que Windows Desktop Search prend
pas mal de ressources de mon PC.

Merci.

--
Patrick

J. K.
Bonjour, soir, Patrick,

[couic]

[...]

On trouve des articles sur le web.

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=windows+Desktop+Search&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

L'indexation de Vista, pour moi, est suffisante.

--

Cordialement.
Jacques
Patrick