Outllook ne fonctionne plus !

vincent SP
Bonjour, depuis ce matin, sur Outlook (version XP Pro) je=20
ne peux plus t=E9lecharger mes E Mail, message erreur : la=20
tache ... envoyer et recevoir a signal=E9 une erreur=20
(0x8004060C) erreur inconnue ! et dans a boite d'envoi,=20
si je veux supprimer un message pr=EAt a partir, j'ai le=20
message erreur "l'interface de la messagerie a renvoy=E9=20
une erreru inconnue, si le pb persiste red=E9marrez=20
outlook" j'ai r=E9installer office XP Pro et toujours ces=20
erreurs ! Que faire ? Merci (pour info, anti-virus NAI =E0=20
jour, et pas de virus trouv=E9)

Noemie
Tout porte à croire que tu devras installer le dernier
Service Pack pour Office XP

Tous les informations dans cette article :

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;314982&Product=ol2002INT

Bonne chance!

Noemie

AT
J'ai eu le même poblème et je me suis aperçue que dans Outlook , "Outils"
"Comptes Internet" dans l'onglet "Tous" des adresses s'étaient créées toutes
seules je les ai supprimées et j'ai pu retélécharger mes E-Mail normalement
!
Voilà j'espère que ça sera la solution !

"vincent SP" a écrit dans le message
de news: f50b01c3f23d$79616a20$
[...]
JièL Goubert
Bonjoir(c) AT

Le 13/02/2004 17:22 vous nous disiez ceci :
des adresses s'étaient créées toutes seules

y'a des petits lutins dans ton ordi qui te font des cachoteries ? ;-)))

Les adresses (et plein d'autres choses aussi) ne se créer pas seule, il
faut un minimum de présence humaine pour appuyer sur les touches ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT