Outllook ne signale plus la présence de messages non lu

Shandra
Hello,

Depuis toujours, Outlook 2002 oublie souvent de signaler la présence de
nouveaux messages en n'ouvrant pas (ne déroulant pas) le(s) dossier(s) dans
lequel(s) a été redirigé les nouveaux messages entrant. Pour palier à cette
carence récurrente, et éviter d'ouvrir un à un tous les dossiers pour
vérifier qu'on a rien oublié, j'utilisais le panneau "Messages" de "Outlook
aujourd'hui".

Or depuis un soucis avant hier (voir mon message "Bug dans "Personnaliser
Outlook Aujourd'hui" sous Outlook 2002" du 19/03) les dossiers affichés ne
signalent plus ni la présence ni le nombre de messages non lus. De plus en
cliquant sur le nom des dossiers il ne se passe plus rien, comme si leur url
pointait sur "Outlook Aujourd'hui"...

J'ai vérifié dans le registre
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Today\Folders" et
les valeurs semblent pourtant correctes:
0 - \\Aujourd'hui\Boîte de réception\Shandra
1 - \\Aujourd'hui\Boîte de réception\Shandra\Shandra Perso
2 - \\Aujourd'hui\Boîte de réception\Shandra\Shandra Perso\Banque
3 - \\Aujourd'hui\Boîte de réception\Shandra\Shandra Pro
etc...

Voila, si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Shandra
Je reviens pour donner la solution....

Il suffisait de modifier la valeur des clés de
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0OutlookTodayFolders" et
de remplacer "Aujourd'hui" par "1"

Dans mon cas remplacer
- "Aujourd'huiBoîte de réceptionShandra" par " 1Boîte de
réceptionShandra"
- "Aujourd'huiBoîte de réceptionShandraShandra Perso" par "1Boîte de
réceptionShandraShandra Perso"
et ainsi de suite pour que tout fonctionne correctement.

Reste à savoir pourquoi Outlook crée les nouvelles clés avec des valeurs
qu'il ne sait pas relire...

Bref, c'est à cause de petit bugs comme ça que je n'avait pas voulu dépenser
environ 200 euro pour Outlook 2003 et même failli revenir à la version 2000.
A vrai dire, la seule chose qui fait que je n'ai encore pas abandonné
Outlook c'est sa fonction d'archivage. Pour le reste, à mon niveau, il y a
aussi bien du coté des gratuits.

"Shandra" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL
Bonjour Shandra et merci pour le retour, ça peut toujours servir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT