outlock

Le
jo1312 Hors ligne
Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n arrive pas a l ouvrir celui ci ressort par code comment dois je faire
boznake Hors ligne
Le #25378622
Le jeudi 02 Mai 2013 à 15:29 par jo1312 :
Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n
arrive pas a l ouvrir celui ci ressort par code comment dois je faire

bonjour jo1312 soit plus précis si tu veut de l'aide !!
Noel
Le #25380032
[...]

Rien compris !!!
Delta Ophiuchus
Le #25380022
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jo1312*, qui a écrit le 02/05/2013 15:29 :

Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n arrive pas a l ouvrir
celui ci ressort par code comment dois je faire

La solution est ici : http://support.microsoft.com/kb/817878/fr

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le #25380012
Le 02/05/2013 16:42, boznake a écrit :
[...]

Ton dossier reçu est vraissemblablement un fichier. Demande à ton
coorespondant si c'est une image, photo, tableur, traitement de texte ?
Il ressort "par code" c'est à dire n'est pas reconnu parce que le
système n'a pas les moyens de l'ouvrir.
Sydney2
Le #25380002
[...]

Le #25379982
[...]

Si le mail ne contient pas de texte, uniquement le dossier, modifie le
mail en rajoutant du texte dans le corps. La pièce-jointe sera encodée
correctement à la suite.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/