outlock sur office 2007

Michel Labato
bonjour,
lorsque j'ouvre outlock, j'ai le message suivant :
Impossible de charger le complément "PROfessional Translate "C:\program
Files\Systran\Standard\proxlate.dll qui a été désactivé par
outlock.Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise a jour.
Si aucune mise à jour n'est disponible, désinstallez le complétement.

Que signifie ce message ? que faut-il faire ? je ne trouve pas trace de
systran ?
merci d'avance pour toute aide ...

J. K.
Bonjour, soir à Michel Labato qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Systran c'est un programme de traduction, apparemment activé dans
Outlook. Il faudrait voir en cliquant sur ? /options de
confidenlialité/compléments et désactiver "proxlate.dll".
À voire !

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Michel Labato a formulé :

[..]
merci mais je ne trouve pas proxlate.dll dans complement.
Ce message est présent à chaque ouverture de outlock

Il n'y a rien qui fait penser à un Systran ?
Je n'avais pas pensé à faire une recherche sur le net, on y trouve la
solution des compléments :

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR337FR337&q=proxlate.dll&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

--
Cordialement.
Jacques
Michel Labato
rien qui fait penser à systran.
Même en faisant démarrer/rechercher/systran : rien...
J'avais pensé à la recherche sur le net, effectivement, mais il n'y a pas la
solution non plus, me semble t-il ..
le problème semble connu ... la solution moins.
CDT

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Michel Labato,

[..]
[...]

J'ai aussi vu dans les archives de Google qu'il y a l'option de
réparation, tu peux aussi essayer cette solution, il y a aussi
scanpst.exe et puis faire une recherche dans le registre.

--
Cordialement.
Jacques
Michel Labato
bonjour,
je viens de trouver dans éditeur de registre :
nom: ab(par default)
type : REG_SZ
données : Systran50perso.SystranDMAppCtrl
Puis-je supprimer sans risque ?
merci
eB5x%
Bonjour, soir, Michel Labato,