outloock 2007

Le
j'ai un PB avec outloock 2007. je n'arrive pas à le configurer correctement.
je ne peux pas envoyer de messages ou répondre à un courrier reçu.
Que puis je faire. quelqu'un a t il une solution.
J. K.
Le #20157071
Bonjour, soir,
avait écrit le 16.09.09 :

[..]
j'ai un PB avec outloock 2007. je n'arrive pas à le configurer correctement.
je ne peux pas envoyer de messages ou répondre à un courrier reçu.
Que puis je faire. quelqu'un a t il une solution.
Merci

C'est un peu vague comme question. Revois entièrement les paramètres de
ta configuration smtp, pop.

--
Cordialement.
Jacques

a écrit :
j'ai un PB avec outloock 2007. je n'arrive pas à le configurer
correctement.

Essayez ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id%6 ou plus
général là : http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

JièL / Jean-Louis GOUBERT