outloock express

Robert Henry
Bonjour à tous
je fonctionne sous orange
depuis quelque temps j'ai un problème avec Outloock Express
en cliquant sur les url dans les courriels (tous sans exceptions)
j'ai un blocage d'outloock express et si je fais CTRL Alt Suppr sur le
blocage je finis par avoir les messages d'erreur
soit "le programme msimn.exe ne répond pas - ou - wooBrowser.exe a
rencontré des problèmes "
pour me rendre sur les sites je dois faire copier/coller sur les liens
et si j'insiste sur le blocage d'outloock express ce dernier se ferme
automatiquement
j'ai lu une solution sur ce forum , mais elle me semble très compliqué et je
n'ose pas l'utiliser
y-a-t-il une solution simple par exemple de réinstaller Outloock Express
est ce possible

Merci d'avance pour votre aide

Robert

J. K.
Bonjour, soir, Robert Henry,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

depuis quelque temps j'ai un problème avec Outloock Express

Outlook et Outlook Express ce n'est pas le même groupe.
Voir :

--

Cordialement.
Jacques