Outloock express et AOL

Ber-Ber
Bonjour,

On me demande de paramètrer outloock express pour récupérer les mails chez
AOL.
En surfant j'ai vu qu'il fallait paramètrer outloock en IMAP et non en
POP......??
Comment peut-on faire apparaître cette fonction IMAP à la place de POP ?

Merci

BS

Luc
Ber-Ber nous a déclaré...

[...]

En mettant le serveur imap d'AOL lors de la création du compte
(imap.aol.com).
AOL a encore quelques particularité comme le port SMTP qui doit être
modifié.
Vois ici : http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

Merci

Padkoi