Outlook 03: Chaque nouvelle fenêtre d'edition de message disparait après 15 secondes...

forummail
Après avoir réussi d'exporter le cahier d'adresse (ainsi que toute la
correspondance) de Outlook 2k vers 03, celui-ci à désormais un problème
qu'il n'avait pas avant ces transfères:

(Outlook 03):
Chaque nouvelle fenêtre à éditer un message disparaît au bout d'une
quinzaine de secondes - en plaine action de rédaction ! Et je ne les
retrouve ni dans "brouillons" (sauf une fois), ni dans "supprimés".

J'ai vérifié l'absence de virus. J'ai aussi exécuté "détecter et réparer"
dans le menu "?"

Merci pour vos suggestions !

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi forummail

Le 28/05/2004 20:31 vous nous disiez ceci :
(Outlook 03):
Chaque nouvelle fenêtre à éditer un message disparaît au bout d'une
quinzaine de secondes

essaye les solutions de réparation classiques ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci pour vos suggestions !

JièL / Jean-Louis GOUBERT

forummail
Bonjour...

Merci - Mais rien Y fait encore.. j'ai donc fait la procédure de remettre en
état PST de la procédure R0713.

Comme toute tentative d'écrire des messages sans que la fenêtre d'édition
disparaisse avant même d'avoir pu entamer une seconde phrase..

J'ai également re-refait "Détecter et réparer" dans "?".

aille....

"JièL Goubert" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) forummail

Le 29/05/2004 11:09 vous nous disiez ceci :
Bonjour...

Merci - Mais rien Y fait encore.. j'ai donc fait la procédure de remettre en
état PST de la procédure R0713.

...Y compris la création d'un nouveau profil ?

Comme toute tentative d'écrire des messages sans que la fenêtre d'édition
disparaisse avant même d'avoir pu entamer une seconde phrase..

Tu utilises Word comme Editeur de messagerie ?
Si ou, essaye de le désactiver, si non, essaye de l'activer afin de vérifier
que le pb viens de lui ou pas
Menu Outils, Options, onglet "Format du courrier", coche/décoche tout ce qui
à un rapport avec Word. Essaye aussi de changer le format du message par
défaut, toujours pour tenter de cerner le pb.

Autre solution, créé un nouvel utilisateur Windows et tester.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

forummail
Youpie ! C'est effectivement "Utiliser Microsoft Word comme éditeur de
messages" qui pose le problème.
En désactivent cette option (tout en laissant les autres options Word) le
problème disparaît.

Mais ... : Comment faire si je voulais re-utiliser Word ? Dés que je le
réactive le problème réapparaît.
C'est quand-même pratique, non, si Word est impliqué normalement. ?

Merci Infiniment toutefois pour m'avoir assisté et dépanné.. j'en avais
ral......

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) forummail

Le 29/05/2004 18:13 vous nous disiez ceci :
Youpie ! C'est effectivement "Utiliser Microsoft Word comme éditeur de
messages" qui pose le problème.
En désactivent cette option (tout en laissant les autres options Word) le
problème disparaît.

Merci de ce retour "enthousiaste" ;-)))

Mais ... : Comment faire si je voulais re-utiliser Word ? Dés que je le
réactive le problème réapparaît.
C'est quand-même pratique, non, si Word est impliqué normalement. ?

Tu devrais peut-être essayer les procédures de réparation de Word puisque
c'est lui qui semble être affecté :

Merci Infiniment toutefois pour m'avoir assisté et dépanné.. j'en avais
ral......

;-)))

JièL / Jean-Louis GOUBERT