Outlook 07 / Skype

4 réponses
DK
Bonjour,
Question apparemment hors-sujet, mais pas tant que cela !
Je viens de constater que Skype (version 3.8.0.180, installée il y a 8
jours) est littéralement allé "pomper" dans la liste "contacts" que j'ai
établie dans Outlook 2007 pour créer sa propre liste de contacts.
N'apparaissent dans Skype que les noms dont les n°s de tél ont été saisis
dans Outlook.
... Et le comble, c'est que je ne peux pas retirer ces entrées de la liste
des contacts de Skype, la fonction "retiter de TOUS LES CONTACTS" de Skype
restant sans effet.
J' ignorais qu'il y a une passerelle entre les 2 outils.
Quelqu'un saurait-il comment retirer ces contacts de Skype et comment éviter
cette bizarrerie ?
Merci

D.K.

4 réponses

JièL
Hello

DK a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment retirer ces contacts de Skype et comment éviter
cette bizarrerie ?

A tout hasard (je n'ai pas skype)
Désactivez le plugin Skype dans Outlook ?
Menu Outils, Centre de gestion de la confidentialité, Compléments, en
bas de la fenêtre choisir Compléments COM et cliquez sur le bouton
Atteindre. Décochez/désactivez ce qui ressemble à skype

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
DK
Bonjour Jièl,
Merci d'avoir répondu.
Il n'y a rien qui fasse penser à Skype au bout du chemin où vous m'avez
guidé, en clair: je n'ai pas touvé le plugin supposé !
Je pourrais volontiers désisntaller puis ré-installer Skype et voir si la
"joyeuseté" se produit encore -à priori, il n'y a pas de raisons pour que ce
soit différent !- mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment, bref, je
suis du genre teigneux ( vous aussi, je vois -et tant mieux !-)
A plus tard et bonne journée
D.K.

"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

DK a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment retirer ces contacts de Skype et comment
éviter cette bizarrerie ?

A tout hasard (je n'ai pas skype)
Désactivez le plugin Skype dans Outlook ?
Menu Outils, Centre de gestion de la confidentialité, Compléments, en bas
de la fenêtre choisir Compléments COM et cliquez sur le bouton Atteindre.
Décochez/désactivez ce qui ressemble à skype

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JièL
Bonjoir(c) DK

Le 10/11/2008 07:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl,
Merci d'avoir répondu.

de rien... Moi qui les personnes sont sympe ça me plait de les aider ;-)

Il n'y a rien qui fasse penser à Skype au bout du chemin où vous m'avez
guidé, en clair: je n'ai pas touvé le plugin supposé !

Argh... Je vous conseillerai donc de poser la question sur un forum
parlant de skype, je suppose que d'autres ont été confronté au "soucis"

Je pourrais volontiers désisntaller puis ré-installer Skype et voir si la
"joyeuseté" se produit encore -à priori, il n'y a pas de raisons pour que ce
soit différent !

Je le pense aussi

- mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment, bref, je
suis du genre teigneux ( vous aussi, je vois -et tant mieux !-)

;-)

A plus tard et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
DK
"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Bonjoir(c) DK

Le 10/11/2008 07:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl,
Merci d'avoir répondu.

de rien... Moi qui les personnes sont sympe ça me plait de les aider ;-)

Il n'y a rien qui fasse penser à Skype au bout du chemin où vous m'avez
guidé, en clair: je n'ai pas touvé le plugin supposé !

Argh... Je vous conseillerai donc de poser la question sur un forum
parlant de skype, je suppose que d'autres ont été confronté au "soucis"

C'est ce que je vais faire de ce pas !
Merci encore pour votre temps (comme disent les américains !)

D.K.

Je pourrais volontiers désisntaller puis ré-installer Skype et voir si la
"joyeuseté" se produit encore -à priori, il n'y a pas de raisons pour que
ce soit différent !

Je le pense aussi

- mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment, bref, je suis du genre
teigneux ( vous aussi, je vois -et tant mieux !-)

;-)

A plus tard et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2