Outlook[[2]]

Le
philippe.noriot
Bonsoir
J'ai un souci de transmission des messages entrants et sortants sur outlook avec le code retour "ox800ccc7d". quelqu'un peut-il me donner des explications. Merci bcp
Olivier Miakinen
Le #19312481
Le 04/05/2009 19:50, sinphi a écrit :

J'ai un souci de transmission des messages entrants et sortants sur
outlook avec le code retour "ox800ccc7d". quelqu'un peut-il me donner
des explications. Merci bcp

1) Merci de régler ton logiciel de nouvelles de sorte qu'il coupe les
lignes à moins de 80 caractères (72 est une bonne valeur). Dans ton
article, les trois lignes ci-dessus n'en faisaient qu'une.

2) La requête nombre de réponses, toutes signalant qu'il s'agit d'un problème lié à
SSL, certaines donnant diverses solutions. Si tu ne trouves pas ton
bonheur, essaye de rajouter le nom de ton FSI (celui qui te fournit
l'accès à ton courriel), ou carrément d'aller voir sur son site.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Olivier Miakinen

J'ai un souci de transmission des messages entrants et sortants sur
outlook avec le code retour "ox800ccc7d". quelqu'un peut-il me donner

2) La requête nombre de réponses, [...]

Les réponses semblent encore meilleures avec la requête