Outlook 2000 : apparence d'erreur pourtant message envoyé

Raymond Poulain
Bonjour,

C'est une panne nouvelle bizarre.
Lorsque j'envoie un message nouveau, le message passe d'italiques à droit
dans la boite d'envoi et n'est pas transféré dans le dossier "envoyés".
Pourtant j'ai testé : le message est bien envoyé et reçu par le destinataire.
Il reste ainsi dans le dossier envoi, peut être détriut mais pas déplacé.
Jamais eu cela avant.

J'ai pensé à un virus et/ou un spyware mais tout à l'air OK (même pour les
tests en ligne).

Alors je ne sais pas (je n'ai pas non plus de message d'erreur d'Outlook et
tout le reste fonctionne comme d'hab).

Qui a eu le même problème et la soluce ???

Merci d'avance

A+

Raymond

Antonio
"Raymond Poulain" wrote in
message news:
[...]

Salut Raymond ,
pour résoudre ce problème, appliques l'une des méthodes décrit dans ces
article:
- OL2000 : Dépannage des messages électroniques bloqués dans la boîte
d'envoi
http://support.microsoft.com/kb/195922/fr
- How to troubleshoot mail stuck in the Outbox in Outlook 2000
http://support.microsoft.com/kb/195922/en-us
- E-mail does not leave the Outbox in Outlook 2000
http://support.microsoft.com/kb/195778/EN-US/

J'espere t'avoir aider. Ciao!
Antonio