Outlook 2000 et correctif Windows

Le
Jorge
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de Patch Windows j'ai Outlook 2000 qui bloque sur la
fenêtre d'ajout de pièces jointe ou celle de l'ajout d'un destinataire, et
cela de façon aléatoire..
Le curseur clignote dans la fenêtre mais impossible d'agire dessus, je finis
par faire un, fin de tâche.

Le problème ce produit sur des stations Windows 2000 et XP après
l'installation de mise à jour sur Windows Update.
Quelqu'un parmi vous connait-il la solution à ce problème ???

Merci d'avance pour vos lumières.
J. K.
Le #1857081
Bonjour, soir, Jorge,

[couic]

[...]

Il faudrait aller voir dans l'observateur d'événements s'il y a des
messages d'erreurs.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Éventuellement désinstaller les mises à jour, une à une et si la
coupable est trouvée, l'installer en local.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques