Outlook 2000

Le
Martin Masereel
Je suis sur Vista. Chaque fois que je veux accéder à Outlook 2000, je dois
passer par le wizard d'installation d'outlook. Comment puis-je définir
définitivement Outlook 2000 par défaut sans ce problème?

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
--
F-18 hornet pilot
JièL

Le 20/04/2007 17:36 vous avez écrit ceci :
Je suis sur Vista. Chaque fois que je veux accéder à Outlook 2000, je dois
passer par le wizard d'installation d'outlook. Comment puis-je définir
définitivement Outlook 2000 par défaut sans ce problème?

Outlook 2002 n'est plus maintenu, donc la version 2000 encore moins, et
d'après ce que nous lisons ici et là c'est plus ou moins voulu que ces
anciens prog ne fonctionne plus avec le nouvel OS. Moralité : donnez des
soussous à bill pour avec une version plus récente

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT