Outlook 2000 et 2003 : Regles d'organisation des messages

LargoWinch
Y-a-t-il un moyen de sauvegarder les règles d'organisation des messages,
et en particulier celles utilisant les couleurs afin de pouvoir les
appliquer sur d'autres dossiers ou d'autres boites de réceptions ?

Sinon, y-a-t-il moyen de créer de telles règles valables sur l'ensemble
des dossiers de la boite de réception ? Par exemple, si je reçois un
mail de Toto, il apparaît en rouge dans la boite de réception, mais
redevient noir si je le déplace dans un autre dossier. Je voudrais le
voir en rouge partout, sans pour autant passer par la création d'une
règle pour chaque dossier (parce qu'évidemment, je n'ai pas qu'un seul
type de couleur/mise en forme, ni qu'un seul dossier). Donc, si je
pouvais récupérer les règles et le dupliquer sur tous les dossiers, ça
serait bien pratique (mettre les mains dans le cambouis de la BdR ne me
fait pas peur).

Claude LaFrenière
Bonjour *LargoWinch* :

Y-a-t-il un moyen de sauvegarder les règles d'organisation des messages,
et en particulier celles utilisant les couleurs afin de pouvoir les
appliquer sur d'autres dossiers ou d'autres boites de réceptions ?

Ce serait peut-être une bonne idée de poser la question sur le bon
groupe de discussion...

News://microsoft.public.fr.outlook
ou
nntp://microsoft.public.fr.outlook

:)

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

LargoWinch
Bonjour *LargoWinch* :

[...]

Je ne l'ai pas dans ma liste de forums disponibles sur le serveur de mon

boulot. Mais je vais essayer en forçant le nom

Claude LaFrenière
Bonjour *LargoWinch* :

Je ne l'ai pas dans ma liste de forums disponibles sur le serveur de mon
boulot. Mais je vais essayer en forçant le nom

Utilise ce serveur de News par exemple:

msnews.microsoft.com

:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

LargoWinch
Bonjour *LargoWinch* :

[...]

Passe pas le proxy... :(

Je le ferai de la maison ce soir...

Claude LaFrenière
Bonjour *LargoWinch* :

[...]

OK.

Demain c'est pas la Grève Générale en France ?
(la "Grande Rébellion Théâtrale" dixit Georges Clémenceau):

Pourquoi ne pas profiter le la confusion générale
pour modifier les paramètres du proxy et,
pourquoi pas, zigouiller l'administrateur du système?

Je pense à un crime horrible et crapuleux: l'admin tranformé en une
masse sanguinolente, les yeux encore surpris trônant sur le tas ...

:-O ! [Horreur !]

OK, je sors.

--
Claude LaFrenière [émule d'Alfred Hitchcock] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)