outlook 2000 - Impression du calendrier...

2 réponses
gilles
Bonjour à toutes et tous...

Toutes les semaines j'imprime mon calendrier.
Dans la fenêtre 'imprimer' si je choisis le style d'impression
'Semainier', j'ai bien tous les jours de ma semaine affichées dans un
tableau. Par contre si je choisis le style d'impression 'Style
calendrier détaillée', ne s'imprime que les dates pour lesquelles il y a
au moins un RDV.

Y a t-il un moyen d'afficher AUSSI les dates pour lesquelles il n'y a
pas de RDV ??

Je vous remercie toutes et tous pour votre aide et je vous souhaite une
agréable journée, bye bye.

gilles

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, gilles,

|| Bonjour à toutes et tous...
|| Toutes les semaines j'imprime mon calendrier.
|| Dans la fenêtre 'imprimer' si je choisis le style d'impression
|| 'Semainier', j'ai bien tous les jours de ma semaine affichées
dans un
|| tableau. Par contre si je choisis le style d'impression 'Style
|| calendrier détaillée', ne s'imprime que les dates pour
lesquelles il
|| y a au moins un RDV.
|| Y a t-il un moyen d'afficher AUSSI les dates pour lesquelles
il n'y a
|| pas de RDV ??
|| Je vous remercie toutes et tous pour votre aide et je vous
souhaite
|| une agréable journée, bye bye.

Même Outlook 2007 ne fait pas ce que vous demandez, par contre
les autres présentations sont vraiment *très* bien détaillées.
--

Cordialement.
Jacques
gilles
Merci J.K.

Bonjour, soir, gilles,

|| Bonjour à toutes et tous...
|| Toutes les semaines j'imprime mon calendrier.
|| Dans la fenêtre 'imprimer' si je choisis le style d'impression
|| 'Semainier', j'ai bien tous les jours de ma semaine affichées dans un
|| tableau. Par contre si je choisis le style d'impression 'Style
|| calendrier détaillée', ne s'imprime que les dates pour lesquelles il
|| y a au moins un RDV.
|| Y a t-il un moyen d'afficher AUSSI les dates pour lesquelles il n'y a
|| pas de RDV ??
|| Je vous remercie toutes et tous pour votre aide et je vous souhaite
|| une agréable journée, bye bye.

Même Outlook 2007 ne fait pas ce que vous demandez, par contre les
autres présentations sont vraiment *très* bien détaillées.