Outlook 2000 - impression du calendrier - mise en page...

2 réponses
gilles
Bonjour à toutes et tous...

je souhaite imprimer mon calendrier avec un 'style d'impression
Journalier'. Je veux modifier la mise en page en spécifiant un format de
papier 'Personnalisé' en modifiant les valeurs de dimensions Largeur et
Hauteur.
Est-il possible de mémoriser ce paramétrage ??

Merci de votre aide à toutes et tous, et bon après-midi.

gilles

2 réponses

J. K.
Re
[couic]

|| Est-il possible de mémoriser ce paramétrage ??
||
|| Merci de votre aide à toutes et tous, et bon après-midi.
Oui, avec la version 2007, lorsque l'on fait /définir les styles/
après avoir fait la mise en page, on fait /copier, ainsi l'on
conserve la mise en page, ce n'est pas une vraie sauvegarde, mais
on ne recommence pas à chaque fois. Pour 2000, je ne sais pas.
Désolé.
Bon après-midi
--

Cordialement.
Jacques
gilles
OK J.K. Merci

Re
[couic]

|| Est-il possible de mémoriser ce paramétrage ??
||
|| Merci de votre aide à toutes et tous, et bon après-midi.
Oui, avec la version 2007, lorsque l'on fait /définir les styles/ après
avoir fait la mise en page, on fait /copier, ainsi l'on conserve la mise
en page, ce n'est pas une vraie sauvegarde, mais on ne recommence pas à
chaque fois. Pour 2000, je ne sais pas.
Désolé.
Bon après-midi