outlook 2000 message d'absence

Le
bottin
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider installer un message de
rponse automatique dans ma boite de messagerie systme 2000, genre je
suis en vacances, je rpondrai votre demane ds mon retour de
vacances, un message que devrait recevoir toutes les personnes qui
envoie des e-mails pendant mon absence, je n'arrive pas le faire
toute seule et en plus je ne suis pas pro dans la matire, merci
ceux qui poiurraient me donner un coup de mains.
bottin
Le #334483
On 12 juil, 21:19, JièL wrote:
Réponse dans la FAQ :http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article _id7

Merci pour votre aide. Je n'ai pas réussi par le biais de la
messagerie Outlook mais après contacté mon fournisseur, effectivement
en trois fois rien nous avons créer ce message de réponse automatique.
Donc sans votre conseil, je n'y serai jamais arrivée, merci encore une
fois.