outlook 2000 message d'absence

2 réponses
bottin
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider =E0 installer un message de
r=E9ponse automatique dans ma boite de messagerie syst=E8me 2000, genre je
suis en vacances, je r=E9pondrai =E0 votre demane d=E8s mon retour de
vacances, un message que devrait recevoir toutes les personnes qui
envoie des e-mails pendant mon absence, je n'arrive pas =E0 le faire
toute seule et en plus je ne suis pas pro dans la mati=E8re, merci =E0
ceux qui poiurraient me donner un coup de mains.

2 réponses

JièL
Réponse dans la FAQ :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id7
bottin
On 12 juil, 21:19, JièL
wrote:
Réponse dans la FAQ :http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article _id7

Merci pour votre aide. Je n'ai pas réussi par le biais de la
messagerie Outlook mais après contacté mon fournisseur, effectivement
en trois fois rien nous avons créer ce message de réponse automatique.
Donc sans votre conseil, je n'y serai jamais arrivée, merci encore une
fois.