[Outlook 2000] - Problème avec Fermeture Outlook

Nesta
Bonjour à tous,

Lorsque je ferme mon Outlook 2000, j'ai le message "Veuillez patienter
pendant l'arrêt de Microsoft Outlook".
Le problème est que ce message ne disparait jamais. En allant dans le
gestionnaire des tâches, le processus OUTLOOK.EXE est toujours présent.
Il faut killer ce processus pour que le message disparaisse.
J'ai vu sur le net qu'il fallait installer le SP3 d'Office 2000 pour faire
disparaitre ce problème, ce que j'ai fait, mais ça persiste.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication, et éventuellement une solution
svp ? Merci d'avance à tous.

Nesta

J. K.
Bonjour, soir, Nesta,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Je pense que Office a fonctionné avant, je ne crois pas que le Sp3
puisse réparer ce genre de souci.
As-tu essayé de faire une réparation de Office et du .pst avec
scanpst.exe ?
--

Cordialement.
Jacques