Outlook 2000 propose de demarrer en mode sans echec

Daniel
Bonjour,

J'ai office XP avec outlook 2000 et lorsque je veut demarrer mon outlook
2000 j'ai toujours un message me demende si je veut le demarer en mode sans
echec? Que je fasse oui ou non lors d'un prochain demarrage il me le
redemende encore!!! Y'a t-il un moyen d'enlever ce message au demarrage?

J. K.
Bonjour Daniel,

Voir cette réponse de JièL ou alors :

http://minilien.com/?4axNmtJ9sG

http://support.microsoft.com/kb/305928/fr
--

Cordialement.
Jacques
Daniel

Bonjour Daniel,

Voir cette réponse de JièL ou alors :

> [...]

Merci beaucoup de votre aide mais malheureusement rien a fonctionner et j'ai toujours les message du mode sans echec qui demarre a tout les fois.
Merci encore

J. K.
Bonjour Daniel,

[couic]

Alors il faut passer par la réparation et avoir les cd sur le
bureau.
--
Cordialement.
Jacques
Daniel
J'ai fait une reparation , a la premiere ouverture plus de message qui
apparais rien du tout. Lors de la 2e ouverture voila que ca recommence de
plus belle , auriez vous une autre idee de ce que ca pourrais etre?.

[...]

J. K.
Bonjour Daniel,

Il faudrait désactiver les compléments. Je ne me souviens du
chemin exact, je suis à présent sur Office 2007.
Peut-être /outils/options/autre.
Bon courage.
--

Cordialement.